News > Ring de box et catcheuses survoltées : la BD Princesse Suplex adaptée en court-métrage

Ring de box et catcheuses survoltées : la BD Princesse Suplex adaptée en court-métrage

Franco-belge Le 15 mai
0
par LiseF
Ring de box et catcheuses survoltées : la BD Princesse Suplex adaptée en court-métrage

En 2010 l'autrice Léonie publiait chez Manolosanctis la bande dessinée Princesse Suplex. Aujourd'hui l'éditeur a cessé ses activités et la BD n'est plus disponible, mais pour autant ce n'est pas la fin de Princesse Suplex. En effet, l'héroïne Gabi est de retour cette fois-ci sous forme de court-métrage. Il s'agira d'un film en prises de vue réelles, réalisé par Aurélien Poitrimoult. Princesse Suplex nous raconte donc l'histoire de Gabi, une jeune femme relativement normale... Sauf que sa passion, c'est le catch !

Sur le ring, elle devient une autre personne prête à en découdre face à des concurrents hauts en couleurs. Dans la vie de tout le jours, chaque obstacle est un combat qu'elle mène avec détermination. 

Le court-métrage est actuellement en financement sur Ulule. Celui-ci sera réalisé dans tous les cas mais l'équipe souhaite obtenir du meilleur matériel grâce à la campagne : un véritable ring de box US, et des super costumes de catcheurs.

Envie de participer au projet ? Rendez-vous sur sa page Ulule ! L'équipe cherche à réunir 3000 euros : la campagne se termine le 23 mai prochain et pour l'instant 88% de la somme ont été réunis.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?