News > Run illustrera le livre du podcast Distorsion

Run illustrera le livre du podcast Distorsion

Franco-belge Le 03 oct 2018
0
par LiseF
Run illustrera le livre du podcast Distorsion

Si je suis fascinée par la bande dessinée (et il vaut mieux vu mon métier), j'ai une autre passion : les podcasts ! Malheureusement je ne peux pas vous en parler ici puisque les deux n'ont aucun rapport (notons quand même que nous avons lancé en septembre notre podcast sur la BD). Aujourd'hui par contre, voici une actu qui va me permettre de vous parler de l'un de mes programmes préférés : Distorsion !

En effet, les deux québécois ont décidé de sortir un livre, et celui-ci sera illustré par Run himself. Pour rappel, Run c'est le créateur de Mutafukaz mais aussi du Label 619, la collection délicieusement punk d'Ankama. Et il s'inscrit à merveille dans l'univers de Distorsion. Dans ce podcast, deux curieux explorent des mystères modernes. La mort inexpliquée de quelqu'un, le comportement étrange d'une youtubeuse... Rien n'échappe à leurs fines enquêtes. Ce programme est vraiment chouette parce que très mystérieux, mais aussi parce que les deux animateurs sont plutôt bienveillants et jamais dans le jugement. Et leur accent québécois est beaucoup trop cool.

Run s'associera donc à eux pour leur livre, qui racontera les différentes enquêtes sur lesquelles ils ont travaillé, avec encore plus de détails et d'éléments. Les deux animateurs ont annoncé la sortie du livre dans un live, où ils ont loué le "style fantastique, très détaillé et sombre" de Run. Le livre est prévu pour début 2019 et si vous ne connaissez pas Distorsion, vous pouvez découvrir le podcast par ici !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?