News > Shuky et Raoul lancent leur crowdfunding pour le troisième tome de Hold-up, Journal d'un braqueur

Shuky et Raoul lancent leur crowdfunding pour le troisième tome de Hold-up, Journal d'un braqueur

Franco-belge Le 07 juin
0
par LiseF
Shuky et Raoul lancent leur crowdfunding pour le troisième tome de Hold-up, Journal d'un braqueur

En avril dernier on apprenait que la série chez Makaka Hold-up, journal d'un braqueur, aurait droit à un troisième tome... Mais pas chez Makaka cette fois ! En effet, la maison d'édition n'a pas les moyens de financer le nouveau volume de la série. Mais les auteurs, Raoul Paoli au dessin et Shuky au scénario, n'ont pas dit leur dernier mot. Ils ont décidé de proposer leur livre en financement participatif, en passant par Ulule.

En avril le projet était annoncé, et aujourd'hui il a bel et bien démarré : les lecteurs ont jusqu'au 19 juillet prochain pour participer à la campagne. Pour rappel, Hold-Up raconte l'histoire d'Elliot, un garçon qui se retrouve confronté au grand banditisme après avoir perdu ses parents dans un accident. La série a aussi eu droit à une version "dont vous êtes le héros", un format dont l'éditeur est friand.

Ceux qui souhaitent simplement donner un coup de pouce pourront donner 5 euros, et le livre est disponible quant à lui à partir de 25 euros. En donnant plus, les bakers ont la possibilité d'obtenir des goodies ou encore les tomes précédents de la série. Les auteurs espèrent récolter 13 000 euros et à l'heure où j'écris ces lignes, ils en sont à presque 900 euros. Rendez-vous sur la page Ulule du projet pour en savoir plus !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?