News > Skip the Use et Zombillénium, une collaboration appelée à durer

Skip the Use et Zombillénium, une collaboration appelée à durer

Franco-belge Le 03 avr 2014
1
par Elsa
Skip the Use et Zombillénium, une collaboration appelée à durer

On vous avait fait découvrir le superbe clip de Skip The Use imaginé par Arthur de Pins, et prenant place dans l'univers Zombillénium. On avait également évoqué l'annonce du futur long-métrage Zombillénium.

Ce que l'on ignorait encore, c'est que ces deux infos sont encore bien plus liées que l'on aurait pu l'imaginer.

En effet, dans une interview que vous pourrez retrouver très bientôt sur le site, Arthur de Pins nous en a dit un peu plus sur ce projet de film.

Prévu pour 2016, il reprendra une grande partie de l'intrigue du premier volume de la bande dessinée, avec quelques scènes des tomes 2 et 3 (ce que l'on pouvait imaginer au regard des premières images dévoilées sur facebook). S'adressant à un public beaucoup plus large que les seuls lecteurs de la série, le film sera une autre porte d'entrée à l'univers Zombillénium.

Là où Skip The Use intervient, c'est que le clip précédemment présenté est en fait dans le même temps le pilote du film. Contactés pour réalisée la B.O. du long métrage, les hasards du calendrier et la sortie du nouvel album du groupe ont été l'occasion d'entamer une collaboration fructueuse.

En plus de ce clip/pilote et de la promesse d'une bande originale aux couleurs de Skip The Use, il serait même question que Matt Bastard, le chanteur du groupe fasse la voix de Sirius (le squelette), l'un des personnages principaux de la série.

De quoi être encore plus impatient que le plus monstrueux des parcs d'attractions débarque sur nos écrans.

Auteurs & Mots clés
Oeuvre liée
Zombillénium tome 3
Zombillénium tome 3 Zombillénium tome 3 2013
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?