News > Talli Fille de la Lune, de Sourya, débarque en février

Talli Fille de la Lune, de Sourya, débarque en février

Franco-belge Le 11 jan
0
par LiseF
Talli Fille de la Lune, de Sourya, débarque en février

En novembre, on apprenait que Sourya travaillait sur un projet solo intitulé Talli, Fille de la Lune. Pour se motiver, le dessinateur de Rouge avait décidé de travailler sur Twitch tous les jours, afin de bénéficier du soutien et de la compagnie de ses lecteurs. D'ailleurs, il a repris ses lives que je vous conseille d'aller voir parce qu'ils sont très chill.

Même si on pouvait voir des parties de son travail en live, à l'époque on ne savait pas grand chose sur ce projet, excepté le fait qu'il serait en plusieurs tomes. Cette semaine Ankama a communiqué sur la série sur sa page facebook, présentant la couverture ainsi que le pitch.

Dans un univers fantastique, un seigneur féodal élève seul sa fille adoptive : Talli, descendante des Dresseurs, un peuple disparu possédant un pouvoir fabuleux mais aussi très dangereux. Cachée aux yeux de tous, la princesse entame alors un grand voyage vers les rives de l’Ouest à la recherche de ses origines et de ce mystérieux pouvoir.

Le premier tome arrivera le 2 février prochain et sera disponible en avant première à Angoulême, Sourya sera également là pour dédicacer le livre. Et si vous n'avez pas prévu de vous rendre au FIBD, vous pouvez aussi précommander le premier tome sur le site de l'éditeur !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?