News > Tchô fêtera ses vingt ans au Lyon BD Festival

Tchô fêtera ses vingt ans au Lyon BD Festival

Franco-belge Le 18 mai
0
par LiseF
Tchô fêtera ses vingt ans au Lyon BD Festival

Ça ne nous rajeunit pas : Tchô a vingt ans ! Le magazine créé par Zep, Jean-Claude Camano et les éditions Glénat a vu passer tout un tas de héros jeunesse tels que Malika SecoussSamson & Néon, Nini Patalo, Lou ou encore Captain Biceps. Et pour l'anecdote, le magazine n'a pas fait ses débuts en kiosques mais sous forme de feuille de papier pliée, dans un tome de Titeuf !

Cette année Tchô fêtera donc ses vingt ans en grandes pompes, au Lyon BD Festival. Glénat a prévu de marquer le coup en invitant des auteurs du magazine tels que Julien Neel l'auteur de Lou, Téhem l'auteur de Malika Secouss et Nob l'auteur de Bogzzz. Une rencontre sera organisée avec les trois artistes le samedi 10 juin à 17 heures.

Les visiteurs pourront également découvrir l'expo Tchô, en coproduction avec les festivals d’Amiens et de Delémont. Celle-ci sera affichée à l'hôtel de ville et une visite guidée avec les auteurs sera organisée le 11 juin à 11 heures. Rendez-vous donc les 9 et 10 juin pour le in du Lyon BD Festival, dont vous pouvez retrouver la programmation complète par là.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?