News > Teddy Bear, un Doggybags one shot à découvrir en avril prochain

Teddy Bear, un Doggybags one shot à découvrir en avril prochain

Franco-belge Le 05 dec
0
par LiseF
Teddy Bear, un Doggybags one shot à découvrir en avril prochain

Décidément, il y a de l'actu côté Label 619 ! Pas plus tard que ce matin, on vous parlait de la projection exceptionnelle de Mutafukaz à Paris, avec entre autres Orelsan, Gringe et Run. La collection d'Ankama a également dévoilé aujourd'hui une chouette annonce qui devrait intéresser les fans de l'univers trash de Doggybags : un nouveau tome est en préparation, mais il s'agira ici d'un one shot.

Si vous n'êtes pas familiers de Doggybags, voici le principe : il s'agit d'une série de BD proposant trois histoires dans chaque tome, entrecoupées de bonus toujours bien choisis. C'est toujours trash, horrifique, parfois drôle, et un brin catarthique il faut le reconnaître. Sauf que cette fois il ne s'agira pas de trois histoires mais d'une seule. Ce récit s'intitulera Teddy Bear, il fera 128 pages et traitera de l'enfer des enfants-soldats africains. Le tout par Jérémie Gasparutto et Francesco Giugiaro, auteurs de Dia de Muertos dans le DoggyBags #3.

Rendez-vous le 20 avril 2018 pour la sortie du tome. Et si vous êtes fan de cette série, pour rappel, une anthologie est aussi prévue, regroupant les meilleures histoires. Restez aux aguets, le Label 619 organise ce mois-ci son propre calendrier de l'avent : tous les jours sur la page facebook, on aura droit à une image exclusive, une annonce, une surprise... De quoi passer un très bon mois de décembre !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?