News > Thomas Cadène devient rédacteur en chef adjoint de la revue TOPO

Thomas Cadène devient rédacteur en chef adjoint de la revue TOPO

Franco-belge Le 22 juin
0
par LiseF
Thomas Cadène devient rédacteur en chef adjoint de la revue TOPO

En août 2016, le magazine La Revue Dessinée lance sa mouture bimestrielle dédiée au public adolescent, TOPO. Depuis onze numéros ont été publiés, décryptant l'actualité en BD de façon intelligente et accessible, et prouvant que les magazines papier ont encore de l'avenir.

Et du côté de l'équipe, il y a du changement ! TOPO a annoncé cette semaine sur ses réseaux sociaux que l'auteur Thomas Cadène deviendrait rédacteur en chef adjoint de la revue. Il succède ainsi à Charlotte Miquel. Thomas Cadène, c'est un pro de l'expérimentation en BD : on le connaît pour plusieurs projets innovants tels que Les autres gens, bande dessinée collective d'abord publiée sur le net puis en album papier, mais aussi ÉTÉ, une BD à lire sur instagram. Plus récemment on le retrouvait chez Le Lombard avec Alt-Life, plus classique dans son format mais surprenant dans son contexte, celui d'une société en réalité virtuelle et modulable par le cerveau.

Pas de doute, cela promet encore de jolis horizons pour TOPO ! Si vous avez ratés les numéros précédents, ils sont disponibles sur le site officiel de la revue.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?