News > Timide, Romain Digue a besoin de vous mais n'ose pas le demander

Timide, Romain Digue a besoin de vous mais n'ose pas le demander

Franco-belge Le 08 sept 2014
0
par AlexLeCoq
Timide, Romain Digue a besoin de vous mais n'ose pas le demander

On ne remerciera jamais assez internet pour nous avoir ouvert la voie de la liberté culturelle, permettant à chaque internaute de piquer instantanément de la cuture sous toutes ses formes à droite et à gauche. Et rapidement, certains d'entre nous ont décidé de soutenir aussi la création.

L'avènement du crowdfounding nous a ainsi permis d'aider à titre personnel et pécunier des projets et des œuvres directement proposées par leurs créateurs. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs un jeune graphiste nantais, Romain Digue, qui a besoin d'un coup de pouce de l'internet afin de pouvoir éditer sa bande dessinée, Tout le Monde te Mate !

Proposé sur Bibliocratie et contrairement à un projet de financement participatif où il possible d'atteindre son objectif par l'intermédiaire de différents paliers, il s'agit ici d'atteindre les cinquante copies commandées (à 21 euros l'unité) pour lancer la production de la BD.

Projet qui est né sur la toile, Tout le Monde te Mate ! traite de la timidité en expliquant ses rouages pour mieux la comprendre mais aussi la combattre. Le tout étant saupoudré d'humour, parce qu'une bonne blague n'a jamais tué personne !

Je vous invite donc à vous rendre à cette adresse pour jeter un œil à différentes planches du projet et connaître tous les détails afin de le soutenir !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?