News > Titeuf Mégazine arrive : le journal qui ne dira jamais Tchô

Titeuf Mégazine arrive : le journal qui ne dira jamais Tchô

Franco-belge Le 26 mai 2021
0
par La Redac
Titeuf Mégazine arrive : le journal qui ne dira jamais Tchô

Zep se rapproche de l’éditeur de Disney Magazines pour sortir une nouvelle formule de magazine autour de Titeuf. Un nouveau trimestriel pour les 7/12 ans, après avoir vécu dans 2 formules : Tchô ! entre 1998 et 2013 puis dans SuperTchô à partir de 2018 jusqu’à l’été 2020.

Cette fois, Titeuf revient seul, les autres personnages des séries Glénats ne sont pas invités, et le magazine de 52 pages s’articule uniquement autour de la bande dessinée créée par Zep en 1993. Avec une thématique de saison autour du nouvel album La grande aventure qui arrive le 3 juin en librairie. 

Titeuf Mégazine arrive aujourd’hui, mercredi 26 mai, dans les kiosques pour préparer le terrain, proposer des coulisses et des extraits de cet album à venir, ainsi que de l'éditorial et des jeux. Mais aussi des posters, stickers comme dans les nouvelles formules de Picsou Magazine.

Avec un tirage de 35 000 exemplaires et le réseau d’Unique Heritage Media qui distribue, justement le Journal de Mickey, Mickey Junior  ou encore Je lis déjà !, National Geographic Kids, Le Monde des ados et d’autres, le magazine devrait être disponible partout.

Espérons que le succès soit au rendez-vous et que ce Mégazine accueille de nouveaux talents, soit un labo joyeux, comme dans les formules précédentes. 

 

***

Thomas Mourier
Retrouvez-moi sur Twitter 
Et tous mes articles sur Bubble

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?