News > Un crowdfunding pour financer la troisième saison d'ÉTÉ, la BD sur instagram

Un crowdfunding pour financer la troisième saison d'ÉTÉ, la BD sur instagram

Franco-belge Le 28 fev 2019
0
par LiseF
Un crowdfunding pour financer la troisième saison d'ÉTÉ, la BD sur instagram

Voilà deux ans que chaque été, nos journées de soleil sont rythmées par ÉTÉ, la bande dessinée sur instagram. Ce feuilleton dessiné, co-produit jusqu'alors par Bigger than fiction et Arte, va normalement continuer... Sans Arte ! En effet, une troisième saison est en route mais avec uniquement Bigger than fiction aux commandes cette fois.

Un partenaire en moins, ça fait moins de sous. Les lecteurs vont donc avoir la possibilité de soutenir le projet via une campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank. Pour rappel, ÉTÉ raconte l'histoire d'Olivia et Abel, un couple qui a traversé ces dernières années bien des épreuves. Et cette année ils ont décidé... De se marier ! Ce sont donc tous les préparatifs, les interrogations et les tribulations jusqu'à la cérémonie que nous allons découvrir. Un épisode par jour pendant deux mois sera proposé, et il sera même possible d'influencer l'histoire.

Pour participer à la campagne, rendez-vous le 18 mars prochain sur KissKissBankBank ! Et en attendant si vous n'êtes pas à jour, vous pouvez lire les deux saisons précédentes sur le compte instagram dédié.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?