News > Un financement participatif pour la prochaine bande dessinée de Tarmasz, Alma

Un financement participatif pour la prochaine bande dessinée de Tarmasz, Alma

Franco-belge Le 07 mai 2019
1
par LiseF
Un financement participatif pour la prochaine bande dessinée de Tarmasz, Alma

En avril 2018 sortait chez Delcourt la BD Voyage en république de crabe de Tarmasz. Un an plus tard l'autrice se fend d'un nouvel album, chez les éditions Même pas mal cette fois. L'oeuvre s'appellera Alma et l'éditeur a choisi de passer par le financement participatif pour sa publication. Celui-ci aurait pu faire l'objet d'une parution classique, mais l'autrice souhaitait une belle édition avec des spécificités plus coûteuse, d'où le projet sur Ulule. Et voilà le synopsis d'Alma :

Dans le grand désert d’Asmal, les humains, les esprits et les monstres tentent de cohabiter dans un équilibre fragile. C’est là que demeure une vieille femme aux pouvoirs étranges, portant des piments aux oreilles. Tour à tour sorcière à la cour des rois, guérisseuse de village, croquemitaine ou démon millénaire, Alma traverse les 11 récits de ce livre tel un mythe ancestral.

Il y a de la demande pour cet album : le projet vient d'être lancé et a déjà été financé ! Vous avez quand même jusqu'au 10 juin si vous voulez participer. L'album est proposé à partir de 25 euros, avec en plus une planche de stickers inédite. Pour contribuer, rendez-vous sur la page Ulule. Et si vous êtes très fan du travail de Tarmasz, sachez qu'elle lancera bientôt son salon de tatouages avec l'autrice Élodie Shanta !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?