News > Un jeu vidéo Les Schtroumpfs en préparation chez Microids

Un jeu vidéo Les Schtroumpfs en préparation chez Microids

Franco-belge Le 15 mai 2020
0
par LiseF
Un jeu vidéo Les Schtroumpfs en préparation chez Microids

On ne chôme pas chez Microids : l'éditeur de Média-Participations (groupe qui comprend aussi Dargaud, Dupuis ou encore Urban Comics) proposera prochainement un nouveau jeu adapté d'une licence de bande dessinée : les Schtroumpfs ! La nouvelle a été annoncée ce matin dans un communiqué de presse.

Microids a proposé dernièrement plusieurs adaptations de jeux vidéo : il y a eu le point and click Blacksad, le nouveau jeu Astérix et Obélix ou encore le remaster du party game Titeuf. L'éditeur s'associe aujourd'hui à IMPS, détenteur de la licence, pour proposer un tout nouveau jeu mettant en scène les petits personnages de Peyo. Il s'agira d'un jeu d’action-aventure en 3D, qui proposera un mode multijoueur. Le développement a été confié au studio français OSome, à qui on doit déjà Astérix et Obélix XXL 3 et le remaster d'XXL 2.

Microids a du pain sur la planche : en avril dernier, l'éditeur a également annoncé la mise en route d'un nouveau jeu vidéo Tintin. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour ces deux projets.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?