News > Un spin-off du Château des étoiles avec Alain Ayroles bientôt chez Rue de Sèvres

Un spin-off du Château des étoiles avec Alain Ayroles bientôt chez Rue de Sèvres

Franco-belge Le 28 jan
0
par LiseF
Un spin-off du Château des étoiles avec Alain Ayroles bientôt chez Rue de Sèvres

Vendredi soir a eu lieu la conférence de presse de Rue de Sèvres, l'occasion pour l'éditeur d'annoncer les grosses sorties prévues pour l'année 2019. Les auteurs se succédaient au micro pour parler de leurs projets, et Alex Alice est arrivé sur scène accompagné de... Alain Ayroles ! L'auteur notamment de la série incontournable De Cape et de Crocs sera en binôme avec le créateur du Château des étoiles, pour un spin-off de la saga intitulé Les chimères de Vénus.

Le récit se déroulera sur Vénus, quelques années avant l'histoire du Château des étoiles. Nous suivrons le personnage d'Hélène Martin, une chanteuse incarnant Vénus dans un opéra à succès. Son fiancé sera envoyé au bagne, délocalisé sur Vénus (la planète) qui appartient alors aux français. Notre héroïne retroussera donc ses manches pour aller le récupérer. Et la tâche ne sera pas aisée, la planète étant peuplée de dinosaures, créatures et autres dangers.

Visuellement, ça promet d'être magnifique : l'éditeur a dévoilé quelques planches sur grand écran, qui donnaient clairement l'eau à la bouche. Il faudra attendre un peu pour en savoir plus, ce spin-off est prévu en deux tomes et arrivera en 2019. Alex Alice a également précisé qu'il réfléchissait déjà à d'autres spin-off pour sa série.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?