News > Une campagne de crowdfunding pour Le Roy des Ribauds en version deluxe noir et blanc

Une campagne de crowdfunding pour Le Roy des Ribauds en version deluxe noir et blanc

Franco-belge Le 16 nov
0
par LiseF
Une campagne de crowdfunding pour Le Roy des Ribauds en version deluxe noir et blanc

Mise à jour du 16 novembre : La campagne est en ligne ! Il faudra compter 75 euros pour l'intégrale en noir et blanc, le projet vise les 10 000 euros d'ici mi-décembre.

Article initialement publié le 12 novembre 2018 : En 2015 débutait chez Akileos Le Roy des Ribauds, une série médiévale par Vincent Brugeas et Ronan Toulhoat. Depuis le premier cycle s'est terminé en trois tomes et si vous êtes un fin collectionneur, notez bien la date du 15 novembre : une campagne de crowdfunding sera lancée pour financer l'impression d'une intégrale.

Pour rappel, Le Roy des Ribauds raconte l'histoire du Triste Sir, garde du corps du roi Philippe Auguste. Mais il n'a rien d'un serviteur : aidé par ses espions, les Ribauds, il tire les ficelles à son avantage en coulisses. Cette bande dessinée pleine d'intrigues, dévoilant une galerie de personnages fascinants, est une oeuvre incontournable de l'éditeur dont Republ33k nous parlait d'ailleurs lors d'une review canapé.

La campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank proposera une belle version en noir et blanc réunissant les trois tomes et du contenu additionnel. Et si vous êtes très fans, une version luxueuse avec coffret en bois gravé et peinture originale de l'auteur sera proposée. Rendez-vous donc le 15 novembre sur la page du projet pour participer à la campagne et obtenir l'intégrale !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?