News > Une jolie collection de prints d'inspiration japonaise par Guillaume Singelin chez Geek-Art

Une jolie collection de prints d'inspiration japonaise par Guillaume Singelin chez Geek-Art

Franco-belge Le 07 mars 2019
0
par LiseF
Une jolie collection de prints d'inspiration japonaise par Guillaume Singelin chez Geek-Art

Vendredi dernier sortait PTSD, l'excellente bande dessinée de Guillaume Singelin au Label 619 chez Ankama. Certaines cases sont si belles qu'on les voudrait en grand pour pouvoir les afficher sur nos murs et justement, l'auteur fait aussi des illustrations pour le site Geek Art ! En octobre on découvrait son illustration de Kassandra à l'occasion de la sortie du nouvel opus du jeu vidéo Assassin's Creed.

Et aujourd'hui Geek Art a dévoilé de nouveaux prints de l'auteur. Il s'agit cette fois de quatre illustrations plus petites, sur le thème du Japon médiéval. Vous pouvez retrouver ces oeuvres au bas de l'article : il s'agit de la seconde série d'illustrations sur ce thème que propose Guillaume Singelin. La première représentait des scènes de voyage, celle-ci s'intéresse plus à la vie quotidienne. On découvre des personnages en train de manger, de se laver, ou simplement de contempler la pluie... Leurs designs font un peu penser aux protagonistes de The Grocery.

Envie de vous offrir ces prints ? Rendez-vous sur le site de Geek Art, l'ensemble de quatre prints au format 20x20 centimètres est au prix de 60 euros.

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?