News > Une jolie pochette par Ralph Meyer pour le prochain album d'Eddy Mitchell

Une jolie pochette par Ralph Meyer pour le prochain album d'Eddy Mitchell

Franco-belge Le 05 oct 2017
1
par LiseF
Une jolie pochette par Ralph Meyer pour le prochain album d'Eddy Mitchell

L'histoire d'amour entre Eddy Mitchell et le monde de la bande dessinée se poursuit : le mois dernier, on apprenait que le chanteur icônique jouerait dans l'adaptation au cinéma des Vieux Fourneaux. Aujourd'hui, on vous propose de découvrir la pochette de son album dessinée par Ralph Meyer, l'illustrateur d'Undertaker !

En scrutant bien l'image, vous réaliserez peut-être que vous connaissez d'autres visages. En fait, ce nouvel album sera exclusivement composé de duos avec d'autres chanteurs et chanteuses.

Donc si vous êtes calé en chanson française, vous pouvez jouer au qui est qui ! Je vous donne les noms, et je vous laisse essayer de les reconnaître : Johnny Hallyday, Alain Souchon, Renaud, Julien Clerc, Arno, Keren Ann, Jacques Dutronc, Ibrahim Maalouf, Charles Bradley, Brigitte, Sanseverino, Christophe et Maryline Moine, la fille du chanteur.

Avec cette jolie pochette, on peut s'imaginer qu'Eddy Mitchell apparaîtra en caméo dans le tome 4 d'Undertaker, prévu pour le 24 novembre prochain ! Ce serait chouette, non ?

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?