News > Une première image pour le film Seuls

Une première image pour le film Seuls

Franco-belge Le 06 jul 2016
3
par Strafeur
Une première image pour le film Seuls

Adaptation de la série de bandes dessinées à succès Seuls, de Fabien Vehlmann (Spirou et Fantasio) et Bruno Gazzotti (Soda), le film de David Moreau (Ils) s'offre aujourd'hui une première photo de tournage. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet aperçu sent bon les années 90, influence majeure du réalisateur qui cite, au sein d'une interview accordé à Dupuis, Retour vers le Futur, E.T. ou encore les Goonies, avant de confier vouloir "offrir à notre jeune public la possibilité d'être transporté dans un monde fantastique en y croyant plus que jamais, puisque c'est le sien que l'on transpose, et non celui d'un gamin du Wisconsin".

Attendu en salle le 8 février 2017, on apprend également que ce premier film se focalisera sur les 5 premiers tomes de la série et qu'il devrait être la première pierre d'une grande aventure. 

Le film s'est également offert un synopsis officiel : 

Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls ?

Pour rappel, ce sont Sofia Lesaffre (Nous trois ou rien) et Stéphane Bak (Elle) qui occuperont les rôles principaux. 

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?