News > Zerocalcare sera présent au festival Atlantide de Nantes

Zerocalcare sera présent au festival Atlantide de Nantes

Franco-belge Le 28 fev 2017
1
par Strafeur
Zerocalcare sera présent au festival Atlantide de Nantes

C'est à partir de jeudi que débutera à Nantes la cinquième édition de l'Atlantide, festival des littératures qui se refermera le dimanche 5 mars et qui se déroulera un peu partout dans notre belle ville.

À cette occasion, de nombreux auteurs et artistes, de la littérature en passant par la bande-dessinée au encore le cinéma, interviendront tout au long de ces 4 jours durant des rencontres avec leur public.

Parmis eux, on retrouve notamment Zerocalcare, dont on vous disait le plus grand bien lors de la parution de Kobané Calling chez Cambourakis en fin d'année dernière. L'auteur italien sera de passage à la librairie Les Bien-Aimés (2 rue de la Paix - Nantes) pour une rencontre d'une heure. Une occasion rare et unique qu'il conviendra de ne pas rater ! 

Enfin, sachez que Kévin Bagot (Tocqueville, versun nouveau monde), Kris (Notre Amérique) ou encore Loo Hui Phang (L'Odeur des garçons affamés) seront également présents et que l'affiche du festival est signée cette année par Cyril Pedrosa (Portugal) N'hésitez pas à vous rendre sur le site du festival pour découvrir l'intégralité de sa programmation !

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?