News > Zombillénium : découvrez les premières pages du quatrième tome

Zombillénium : découvrez les premières pages du quatrième tome

Franco-belge Le 06 nov
0
par LiseF
Zombillénium : découvrez les premières pages du quatrième tome

Plus que deux semaines avant la sortie du tome 4 de Zombillénium ! La série avait pris une pause le temps de permettre à Arthur de Pins de travailler sur le film animé. Et c'est reparti ! Nous allons pouvoir retrouver Gretchen et Aurélien au coeur du parc d'attractions le plus horrifique (et surtout le plus réaliste) du Nord de la France. Et même si les affaires du parc se portent bien, les choses ne sont pas toutes roses pour le vampire-démon et la sorcière. Attention si vous n'êtes pas à jour dans la série, le résumé suivant va spoiler !

Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von Bloodt ont quant à eux monté un réseau d'évasion clandestin afin d'offrir aux damnés la chance d'une reconversion, loin des neuf cercles de l'Enfer. Des opérations périlleuses, sous le manteau, qui ne font pas du tout les affaires des dirigeants. Déterminés à y mettre un grand coup de balai, ils s'offrent les services d'une redoutable enchanteresse qui donnera du fil à retordre à sa rivale attitrée : Gretchen. Sous terre comme dans les airs, le combat promet d'être épique !

Ce nouveau tome s'intitule La fille de l'air, sans doute en référence à cette nouvelle sorcière hyper classe pleine de piercings et de tatouages, qui s'offre l'honneur de la couverture. Si vous êtes lecteur ou lectrice du journal Spirou, vous avez déjà pu lire les premières pages de ce nouveau tome. Sinon, vous pouvez les découvrir ci-dessous ! La fille de l'air est prévu pour le 23 novembre prochain chez Dupuis.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?