News > Zone 57 : les chasseurs d'aliens de Metz arrivent en version cartonnée

Zone 57 : les chasseurs d'aliens de Metz arrivent en version cartonnée

Franco-belge Le 06 mai 2019
2
par LiseF
Zone 57 : les chasseurs d'aliens de Metz arrivent en version cartonnée

Depuis presque dix ans, l'équipe de Zone 57 raconte les tribulations explosives de Bertrand Keufterian, chasseur d'aliens : l'histoire était jusqu'alors publiée chapitres par chapitres et c'est une nouvelle aventure qui démarre pour Carlos Rodrigo, Guillaume Matthias, Céline Labriet et Solynk. Une campagne de financement participatif ! En effet l'équipe créative a pour ambition de publier les quatre chapitres sous forme d'un seul album cartonné. Vous ne connaissez pas Zone 57 ? Voici le synopsis :

Des vaisseaux extraterrestres ont percuté la terre. L’humanité pense avoir repoussé l’invasion et parvient à isoler les créatures derrière des murs de confinement. Afin d’éliminer les aliens, cette chasse devient un jeu pour amateurs de sensations fortes. Ainsi naissent les traqueurs. La télé-réalité s’empare de ce phénomène : les meilleurs traqueurs deviennent des Héros du petit écran. À Metz, zone de crash, Bertrand Keufterian est devenu l’un d’entre eux... Les premières épreuves de traque d'aliens à Metz se déroulent plus ou moins sans problème, mais les candidats sont-ils hors de danger pour autant ? Et si la production n’avait pas été tout à fait honnête avec eux... à un point insoupçonné ?

L'équipe cherche à réunir 5000 euros, de quoi payer l'impression de l'album, les frais de port, les goodies et les frais de KissKissBankBank. À l'heure actuelle un peu plus de 1000 euros ont été réunis, et il reste encore 56 jours à la campagne. Rendez-vous par là pour contribuer !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?