News > 48h de la BD : des festivités à suivre en ligne

48h de la BD : des festivités à suivre en ligne

Général Le 26 juin 2020
0
par LiseF
48h de la BD : des festivités à suivre en ligne

Face au Coronavirus, l'équipe d'organisation des 48h de la BD plie mais ne se rompt pas : les BD à petits prix seront bien de retour, le week-end du 4 juillet. Et côté animations, un beau programme est prévu en ligne ! Dès le vendredi 3 juillet à 16h, rendez-vous sur la chaîne youtube du festival pour le début des festivités.

Et c'est vraiment un beau programme que propose l'équipe, avec de chouettes invités : Arthur de Pins vous apprendra à dessiner des zombies, Jean-Luc Deglin affrontera Guillaume Bianco dans une battle de dessins, puis Ronan Toulhoat afffrontera Fred Pham Chuong. À 22h45 se tiendra une table ronde sur le sexe en BD avec Fabien Vehlmann, Céline Tran, Clotilde Bruneau, Florence Dupré la Tour et Cookie Kalkair. Le samedi, Julien Neel vous apprendra à  dessiner Lou, Davy Mourier, Greg Blondin, Boulet et Cy se prêteront à une table ronde sur le Web et la BD, et une autre table ronde sur le manga français sera proposée avec Reno Lemaire, Romain Lemaire, Caly, Zelihan, Elsa Brants, Jeronimo Céjudo, Guillaume Lapeyre et Sourya. Il y aura également des BD à gagner, des dédicaces en direct, des conseils de lecture... certaines rencontres seront animées par Bulledop, qui était notre invitée sur notre podcast sur Mécanique Céleste.

Et ce n'est qu'une partie de la programmation de ce week-end en ligne ! Rendez-vous sur le site des 48h de la BD pour découvrir le programme complet, et sur notre article dédié pour voir la liste des albums proposés à deux euros en librairies dans le cadre de l'événement.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?