News > AAARG se lance sur ULULE pour les besoins de son mensuel

AAARG se lance sur ULULE pour les besoins de son mensuel

Général Le 12 nov 2015
1
par Sullivan
AAARG se lance sur ULULE pour les besoins de son mensuel

Vaguement annulé, puis à peine annoncé et le crowdfunding tout juste lancé, Aaaarg Mensuel devrait bientôt être financé par sa communauté. Il faut dire que les choses vont vite pour Pierrick Starsky et sa bande, qui ont bien besoin de notre soutien pour continuer de faire exister un magazine rare et précieux, dans un nouveau format plus régulier.

Et si l'objectif  de 5000€ ne devrait pas tarder à être atteint, il ne faut pas se cacher : produire un magazine BD coûte bien plus cher que ça et il ne serait pas de bon ton de s'arrêter une fois le premier palier atteint. D'autant que si vous êtes vous-même lecteur de Aaarg première version ou simple curieux, vous pourrez vous arrêter sur ce pack à 16€, qui vous rapporte 4 numéros et "un pack d'autocollants merveilleux" - le fameux "sticker qui fait la diff" comme on l'appelle dans le merveilleux monde de l'édition.

Cliquez ici pour soutenir Aaarg ! Mensuel

Bref, une aubaine pour découvrir ou redécouvrir l'une de nos créations indés préférées, qui mérite bien son emplacement dans toutes les presses de france et de navarre. 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?