News > Après Mary et la fleur de la Sorcière, le studio Ponoc se lance dans une série de courts-métrages

Après Mary et la fleur de la Sorcière, le studio Ponoc se lance dans une série de courts-métrages

Général Le 11 jul
0
par LiseF
Après Mary et la fleur de la Sorcière, le studio Ponoc se lance dans une série de courts-métrages

En mars dernier, on apprenait que le studio Ponoc, composé d'anciens de Ghibli, s'était lancé dans la conception d'une série de courts-métrages. Une décision intéressante après la sortie en salles de Mary et la fleur de la Sorcière, un long-métrage plutôt réussi. En mars on a pu voir uniquement des dessins préparatoires et si ce projet vous intrigue, réjouissez-vous : le studio a dévoilé une première bande-annonce !

Cette série de court-métrages s'intitule Ponoc Short Films Theatre, Volume 1 – Modest Heroes. Elle sera composée de trois récits et si l'on en croit le titre, d'autres viendront par la suite. Les trois histoires se déroulent dans des contextes bien différents : la première nous propose de suivre un frère et une soeur crabes, le second nous plonge dans le quotidien d'une mère et de son fils, et le troisième nous emmène à la rencontre de l'homme invisible.

Ponoc Short Films Theatre, Volume 1 – Modest Heroes est prévu pour le 24 août au Japon, mais n'a pas de date de sortie chez nous. Croisons les doigts pour que ces quatre courts-métrages arrivent en France !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?