News > Avec GymLeadersona, les artistes se la jouent dresseurs pokémon

Avec GymLeadersona, les artistes se la jouent dresseurs pokémon

Général Le 02 mai 2018
0
par LiseF
Avec GymLeadersona, les artistes se la jouent dresseurs pokémon

L'image d'illustration a été réalisée par Brianne Neumann

Les initiatives proposant aux artistes de se challenger sur des thèmes particuliers sont nombreuses sur twitter. Outre l'annuel Inktober, on vous a aussi parlé du BDhoraire ou encore du hashtag YourselfVSYourArt. Et en tant que pokéaddict, j'ai été particulièrement emballée par le dernier hashtag en vogue. GymLeadersona propose aux artistes de s'imaginer en champion d'arène pokémon. Pour ceux qui n'ont jamais joué à Pokémon, je vous fais un petit topo rapide : au cours de son aventure, le joueur devra affronter différents chapions d'arène, chaque arène ayant un type particulier, et chaque champion ayant six pokémons pour combattre.

Les artistes vont donc imaginer leur type et leurs six pokémons, ainsi s'ils en ont envie d'une phrase de rencontre. L'occasion pour des tas de créateurs sur twitter de nous montrer leur style sur un thème précis. Et il y en a pour tous les goûts !

Personnellement si j'étais championne d'arène je serais type feu avec que des pokémons roux. Mais je ne vais pas me risquer à dessiner ça, pour le respect de vos yeux. Ce qui est cool avec cette opération, c'est qu'on peut ainsi découvrir tout un tas de talents, chacun avec leur style à eux ! Envie d'en voir plus ? Rendez-vous sur le hashtag et scrollez !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?