News > Bao, l'adorable court-métrage diffusé avant Les Indestructibles 2

Bao, l'adorable court-métrage diffusé avant Les Indestructibles 2

Général Le 27 juin 2018
0
par LiseF
Bao, l'adorable court-métrage diffusé avant Les Indestructibles 2

Dimanche dernier j'ai eu la chance de découvrir en avant-première Les Indestructibles 2, dont vous pouvez découvrir ma critique sur COMICSBLOG. Et à mon grand plaisir j'ai constaté que la projection était précédée d'un court-métrage animé. Et quel court-métrage ! Si vous allez voir les Indestructibles 2 au cinéma (en salles dès le 4 juillet), vous aurez la chance de voir Bao, l'adorable histoire d'une dame fatiguée qui crée par accident une petite brioche vapeur vivante. Quelques images sont proposées dans la vidéo ci-dessous.

Si Bao ne manquera de vous faire rire, sourire et même de vous coller les larmes aux yeux, ce n'est pas la seule particularité de ce court-métrage. C'est aussi le premier chez Pixar à avoir été réalisé par une femme, et c'est pas trop tôt ! Cette réalisatrice c'est Domee Shi : elle a travaillé sur plusieurs films du studio tels que Les Indestructibles 2 mais aussi Le voyage d'Arlo et Vice-Versa. Et pas de doute, elle est talentueuse : durant la projection du court le public était bouche bée, et a même applaudi de bon coeur à la fin.

Donc le jour où vous retournerez voir la super-famille au cinéma, évitez les "on peut être en retard, il y a les bandes-annonce" : ce serait vraiment, vraiment dommage de louper Bao.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?