News > BayDayLeaks met en ligne ses journaux d'Angoulême

BayDayLeaks met en ligne ses journaux d'Angoulême

Général Le 06 fev 2014
0
par Sullivan
BayDayLeaks met en ligne ses journaux d'Angoulême

Spécialisés dans les brèves caustiques et aussi désinformatives que drôles, BayDayLeaks est un TumblR de référence pour les amateurs de Bande Dessinée et pour les curieux qui veulent se tenir au courant de l'évolution du marché d'une manière franchement unique. 

Morceaux choisis : "Bisou s'arrête après 3 numéros. Allumeuses." ; "Un homme trouve un album dans sa boîte aux lettres et décide de devenir critique Bayday." ; "Philippe Geluck poursuit Joann Sfar en justice pour contrefaçon de chat qui parle et philosophe."

Mais comme le travail de ces doux dingues ne s'arrête au Web, ceux-ci ont pris la peine d'imprimer 3 journaux, qu'ils ont distribué le week-end dernier dans le froid du Poitou-Charente lors du FIBD d'Angoulême 2014. Et puisqu'Internet reprend finalement toujours ses droits, ces journaux sont disponibles gratuitement au téléchargement jusqu'à Dimanche prochain, à l'adresse suivante

Forts de dessins et de textes inédits, ces trois pépites sont à découvrir sans plus tarder. Et surtout, souvenez vous : Ce n'est pas parce que ce n'est pas forcément vrai que c'est faux. 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?