News > Cette année, le FIBD met le septième art en avant

Cette année, le FIBD met le septième art en avant

Général Le 19 jan 2017
0
par Strafeur
Cette année, le FIBD met le septième art en avant

Chaque année, le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême invite le septième art au sein de sa programmation, par petites ou grandes touches - on se souvient de l'avant première de KingsMan en 2015 et de Deadpool l'année dernière - mais toujours pour le plus grand plaisir de ses visiteurs.

Et cette année, pour sa 44e édition, l'organisation vient d'annoncer un programme pour le moins alléchant, qui fera la part belle aux salles obscures !

Ainsi, vous pourrez découvrir en avant-première la nouvelle série Justice League Action (jeudi 26 à 15h, salle Némo) qui sera diffusée à partir du 4 février sur France 4, mais aussi le film Seuls, adaptation des bandes-dessinées du même nom imaginées par Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann (vendredi 27 à 14h, salle Némo). 

Enfin, les retardataires pourront profiter de la diffusion de l'intégralité de la série Lastman, avec l'intervention des auteurs et producteurs, toujiurs le vendredi 27 à partir de 17h30 dans la salle Némo.

Et puisque l'on parle de cinéma, sachez qu'une exposition Valerian sera également mise en place et qu'elle renfermera quelques inédits ayant inspiré le film de Luc Besson.

Un beau programme qui met une nouvelle fois en avant les liens étroits qui unissent les septième et neuvième arts.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?