News > Cinq courts-métrages de la sélection officielle d'Annecy diffusés sur Arte

Cinq courts-métrages de la sélection officielle d'Annecy diffusés sur Arte

Général Le 17 mai
0
par LiseF
Cinq courts-métrages de la sélection officielle d'Annecy diffusés sur Arte

Le festival d'Annecy est à l'honneur sur Arte en juin ! En début de semaine on vous annoncait qu'une soirée spéciale serait organisée, avec trois longs-métrages d'animation : Avril et le monde Truqué, Un Homme est mort et La Ferme des Animaux. Arte a annoncé l'intégralité de sa programmation liée au festival : les téléspectateurs auront également droit à une autre soirée pour découvrir cinq courts-métrages en compétition officielle cette année.

Seront diffusés Cyclistes du croate Veljko Popovic, Le chat qui pleure produit en belgique par Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, Guaxuma co-produit en France et au Brésil par Nara Normande, Cadavre Exquis produit en France par Stéphanie Lansaque et François Leroy, et Love he said produit en France par Inès Sedan. L'occasion de découvrir différentes oeuvres provenant de différentes parties du globe, et adoptant différentes techniques !

Problème : la séance est programmée pour le 16 juin à partir de minuit dix. Un peu dommage pour les téléspectateurs qui souhaitaient découvrir quelques productions proposées à la sélection officielle, il va falloir veiller ! Le festival d'Annecy aura lieu du 11 au 16 juin prochain.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?