News > Cosmolitude 2021, un spectacle musical doublé d’un roman graphique

Cosmolitude 2021, un spectacle musical doublé d’un roman graphique

Général Le 15 sept 2021
0
par La Redac
Cosmolitude 2021, un spectacle musical doublé d’un roman graphique

Cette semaine, les chanceux qui se trouvent dans l'île de beauté peuvent prendre part à l’un des festivals de bande dessinée les plus accueillants de l'année, BD à Bastia. C’est dans ce cadre que le spectacle Cosmolitude 2021 sera joué en clôture du festival ce samedi 18 septembre au Théâtre de Bastia.

Un concert animé visuellement en direct par les musiciens du Jakez Orkeztra et animé graphiquement par le plasticien Yann Le Borgne, un spectacle qui sera proposé pour la 1ère fois dans sa forme complète dans trois jours, à Bastia.

On est toujours curieux de ces synergies entre les arts et cette collaboration donne assez envie de le voir en live. Mais pour ceux, comme moi, qui ne pourraient se rendre au spectacle de samedi, vous pouvez découvrir un extrait avec leur premier titre « Viens me chercher » ici.

Ou guetter la sortie du roman graphique Cosmolitude 2021 de Yann Le Borgne  qui sortira aux éditions Drozophile le 18 septembre également (quelques extraits des premières planches, dans la galerie ci-dessous)

 

***

Thomas Mourier
Retrouvez-moi sur Twitter 
Et tous mes articles sur Bubble

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?