News > Dead Cells : quand le trailer d'un jeu vidéo est un court-métrage animé qui déchire

Dead Cells : quand le trailer d'un jeu vidéo est un court-métrage animé qui déchire

Général Le 06 aout
2
par LiseF
Dead Cells : quand le trailer d'un jeu vidéo est un court-métrage animé qui déchire

Le jeu vidéo, c'est peut-être pas votre truc. Mais ce n'est pas une raison pour quitter cette news parce que ce n'est point de jeu vidéo dont je vais vous parler ici, mais d'animation ! Le studio français Bobby Prod, déjà derrière Les Kassos ou encore Monsieur Flap, c'est associé à Motion Twin qui développe des jeux vidéo indépendants, pour produire un trailer animé absolument génial pour leur jeu Dead Cells. Ce trailer est réalisé par Vincent Verniers

Dead Cells est un jeu de type rogue-lite : le joueur n'a aucun check-point et doit tout recommencer à chaque fois qu'il perd, améliorant ses skills au fil des parties. Vincent Verniers s'est amusé avec ce concept pour créer un trailer animé très drôle, où notre héros à la tête qui crâme affronte des monstres avec des armes de plus en plus balèzes.

Un bon court-métrage animé, personnellement c'est tout ce dont j'ai besoin pour bien démarrer la semaine ! Si ce chouette trailer vous a donné envie de jouer au jeu, rendez-vous le 31 août sur PC, Playstation 4 et Nintendo Switch.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?