News > Découvrez Bliss, la nouvelle Super Nana

Découvrez Bliss, la nouvelle Super Nana

Général Le 19 sept 2017
2
par LiseF
Découvrez Bliss, la nouvelle Super Nana

Du sucre ! Des épices ! Et des tas de bonnes choses ! Telles étaient au départ les ingrédients choisis pour créer une petite fille parfaite. Mais accidentellement, le professeur Utonium ajouta un nouvel ingrédient à cette mixture : l'agent chimique X !! Et c'est ainsi que naquirent les Super Nanas : Belle, Bulle et Rebelle... Et BLISS consacrent désormais leur vie à combattre le crime, et les forces du mal.

Tout d'abord sachez que j'ai écrit cette intro de tête. Parce que Les Super Nanas était mon dessin animé préféré au monde. D'ailleurs quand je dois choisir un nom de perso et de ville dans un jeu vidéo, je choisis toujours Bulle et Townsville.

Cette précision passée, vous aurez remarqué une petite anomalie dans le texte : hé oui, les Super Nanas ne sont plus trois mais quatre ! La nouvelle frangine s'appelle Bliss, et on sait déjà à quoi elle ressemble.

Bliss a les cheveux bleus et elle est plus grande que ses soeurs. Contrairement à elles, elle a d'ailleurs la peau foncée. Un détail important d'après moi, qui permettra à plus d'enfants de s'identifier aux personnages du dessin animé. Vous voulez en savoir plus sur elle ? Une vidéo de sa première apparition dans le dessin animé est disponible !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?