News > Découvrez BobbyPills, un nouveau studio français d'animation adulte

Découvrez BobbyPills, un nouveau studio français d'animation adulte

Général Le 11 jul
0
par Republ33k
Découvrez BobbyPills, un nouveau studio français d'animation adulte

Amateurs de la série Lastman, on vous recommande chaudement la lecture de cette news ! 

En effet, nous voulions revenir aujourd'hui, après un Tweet de Catsuka, sur la création d'un nouveau studio d'animation français, que vous ne connaissez peut-être pas encore. Il s'appelle BobbyPills et a été fondé par David Alric (le producteur derrière Les Kassos et Monsieur Flap) aux côtés de la plateforme de vidéo à la demande Blackpills.

Forcément, le studio aura donc pour vocation de nourrir la plateforme créée par Daniel Marhely (Deezer) et Patrick Holzman (Allociné), financée par Xavier Niel. Et c'est là que ça devient intéressant puisque trois premières séries sont déjà en développement.

La première sera signée Jérémie Périn (Lastman) et Baptiste Gaubert (Gobi) avec Jérémie Hoarau en co-réalisateur. 10 épisodes de 5 minutes sont prévus, et voici leur synopsis, en plus de quelques images à découvrir en galerie !

Bienvenue dans un monde ravagé par les explosions de violence, un monde sans amour. Bienvenue dans le règne de petit Jésus. Dans ce monde, Jung, le héros au cœur brisé, poursuit sa quête: réunifier Maria, son amour perdu, sauvagement décapitée par Petit Jésus. Il pourra compter sur le soutien d'alliés croisés au hasard de sa route sanglante, des rencontres qui lui en apprendront beaucoup sur les autres, mais surtout sur lui même. Il devra aussi malheureusement composer avec ses "crises de violence", une malédiction incontrôlable qui prend source dans son âme meurtrie.

Vient ensuite Super Fuck Friends, un projet de Balak qui mélange le porno' et les cartoons pour enfants pour un résultat aussi dérengeant que loufoque. Là aussi, quelques images sont déjà dispo'.

Enfin, on découvrira Chmite, réalisé par Alexis Beaumont (Les Kassos), qui nous racontera l'histoire d'une mante religieuse flic en devenir ! Voici le délirant synopsis et quelques images en galerie :

Chmite, c'est l'histoire d'une mante religieuse mâle, qui part à la ville pour devenir flic et qui va en chier beaucoup. C'est un peu comme Zootopia mais sans la tolérance.

Autant de bonnes raisons d'attendre les derniers bébés irrévérencieux de l'animation française dans les mois à venir. Et à noter pour les intéressés, Bobbypills recrute !

Source

galerie photo Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?