News > Découvrez les premières BD proposées à deux euros pour les 48 heures de la BD

Découvrez les premières BD proposées à deux euros pour les 48 heures de la BD

Général Le 19 fev 2018
0
par LiseF
Découvrez les premières BD proposées à deux euros pour les 48 heures de la BD

Si le festival d'Angoulême est LE rendez-vous annuel des fans de BD, un autre moment marquant célèbre le neuvième art. Et celui-ci se déroule partout en s'adressant à tout le monde : il s'agit des 48 heures de la BD ! Chaque année, cet événement permet aux lecteurs de BD de découvrir de nouvelles oeuvres, et même à ceux qui n'en lisent pas d'habitude de s'y mettre à petit prix. Le concept : les éditeurs choisissent l'une de leurs parutions, qu'ils mettront à disposition le temps d'un week-end à tout petit prix.

Cette année les albums coûteront deux euros l'un, ce qui est certes plus cher que l'année dernière mais ce qui reste un vrai bon plan pour des albums complets. Pour l'instant, on ne connait pas la liste complète des titres proposés, mais seulement quelques-uns, qui nous permettront de patienter dans l'attente de toute la programmation :

-Frnck, le blockbuster jeunesse de Dupuis
-Les Enfants de la Résistance chez Le Lombard
-Platinum End chez Kazé
-Tenjin, le Dieu du Ciel chez Kana
-Le voyage extraordinaire, tome 4, par les auteurs de Mickey et l'Océan Perdu chez Glénat

Sur le site officiel des 48 heures, on apprend que les prochains titres seront annoncés de façon échelonnée dans les prochaines semaines. Comptez donc sur nous pour vous tenir au courant ! Je constate d'ailleurs que si le manga est bien présent, aucun comics n'est prévu pour l'instant. Glénat a dévoilé son titre qui est une BD franco-belge, il faudra donc compter sur Delcourt pour nous proposer de la BD américaine. Rendez-vous les 6 et 7 avril prochains pour les 48 heures de la BD !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?