News > Des tas d'auteurs de BD invités au Toulouse Game Show

Des tas d'auteurs de BD invités au Toulouse Game Show

Général Le 03 nov 2017
1
par LiseF
Des tas d'auteurs de BD invités au Toulouse Game Show

Au fil des années, le Toulouse Game Show a su s'imposer comme un rendez-vous incontournable de la culture geek. L'organisation sait s'arranger pour avoir des invités prestigieux, tels que cette année James "Spike" Marsters qu'on a découvert dans Buffy contre les Vampires, ou encore Frankie Muniz, qui joua le héros de la série Malcolm. Mais du côté de la bande dessinée, il y a aussi du beau monde !

Les fans du neuvième art auront donc le plaisir de rencontrer Denis Bajram, auteur de Universal War One et Two, qui s'est plusieurs fois exprimé dernièrement sur la situation des auteurs de BD en France. On retrouve aussi Davy Mourier, abonné aux conventions geek pour ses différentes oeuvres (telles que la web-série NerdZ), et qui dédicacera sa série de BD La Petite Mort. On retrouvera également Olivier Vatine, qui travaille actuellement sur la saga Infinity 8, et Souillon l'auteur de Maliki. Alexis Sentenac l'illustrateur de Les Hydres d’Arès ou encore La Geste des Chevaliers Dragons sera présent, ainsi que l'Atelier Sentô, à l'origine de l'album Onibi.

Plein d'autres invités liés aux séries, aux jeux vidéo, à la science fiction, ont été invités. Je vous renvoie au site officiel pour la liste complète : le salon quant à lui se tiendra le 2 et 3 décembre prochains.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?