Illustration de l'article
Actualités
Archive 9ᵉArt
par Republ33k - le 11/03/2016
Partager :
par Republ33k - le 11/03/2016

Kim Jung Gi rendra visite à Reims les 1er et 2 avril prochains

Artiste au coup de crayon unique et hyper-détaillé, Kim Jung Gi a pris goût à la France. Après nous avoir rendu visite à Angoulême, il enchaînera sur le Salon du Livre, dès la semaine prochaine (où la Corée du Sud est invitée d'honneur) avant de partir à la rencontre de son public à la Paris Comics Expo. Mais si vous n'avez pas la chance de passer sur l'un de ses salons, où que vous êtes à la recherche d'un cadre plus souple, sachez que l'artiste sera également présent à Reims les 1er et 2 avril prochains, sur les mêmes dates que l'opération 48HBD.

Alors qu'il profitera de l'occasion pour avancer sur le très attendu second tome de Spy Games, aux côtés du scénariste Jean-David Morvan, le dessinateur s'installera à la galerie 3W (27 rue Henri IV à Reims) dès le vendredi 1er avril, à partir de 18h30. Pas de poisson de prévu, mais un drawing show qui se terminera autour de 21H, durant lequel Kim Jung Gi entamera l'une des fresques qui ont fait sa renommée sur le web.

Le thème de cette fresque est encore à déterminer, mais le dessinateur devrait la poursuivre dans la journée de samedi, tout en en offrant à son public une petite séance de dédicaces - ses livres seront d'ailleurs en vente sur place, au côtés de quelques prints.

Une bien belle initiative qui vous permettra de rencontrer, en toute simplicité, l'artiste, et de vous familiariser avec les méthodes de son atelier, Superani.

Actualités
Voir tout
Publications similaires
Abonnez-vous à la newsletter !
Le meilleur de l'actualité BD directement dans votre boîte mail