News > L'application de gestion de collection Bubble rend tous ses services gratuits durant le confinement

L'application de gestion de collection Bubble rend tous ses services gratuits durant le confinement

Général Le 19 mars 2020
1
par LiseF
L'application de gestion de collection Bubble rend tous ses services gratuits durant le confinement

En 2017 nous vous présentions Bubble, une application de gestion de collection de BD. En 2018 l'équipe a lancé un projet de crowdfunding pour développer ses services, une initiative couronnée de succès qui a mené entre autres à la création de Bubble Infinity, la partie premium de l'application. Et si vous souhaitez le tester, Bubble Infinity est gratuit durant toute la durée du confinement.

De fait, tous les utilisateurs ont désormais accès à toutes les fonctionnalités du service. Il n'y a aucune limite dans le nombre d'albums enregistrés, il est possible de mettre en place une gestion avancée de la collection, d'ajouter des marquages lu, non lu ou prêté, d'accéder à ses statistiques personnelles... Le tout sans publicité. Certaines fonctionnalités comme la mise en place d'un calendrier de sortie avec des notifications push sont moins utiles dans ces temps troublés, puisque la plupart des éditeurs ont stoppé leur calendrier de publication. Mais c'est l'occasion de passer un bon moment à recenser toute sa collection !

Envie de profiter de ces fonctionnalités ? Bubble Infinity est déjà débloqué pour tout le monde. Vous pouvez vous créer un compte en passant par l'application disponible sur iOS et Android, ou en passant par le site du service.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?