News > L'émission BiTS consacre un épisode aux histoires de fantômes en Asie

L'émission BiTS consacre un épisode aux histoires de fantômes en Asie

Général Le 04 jul 2018
0
par LiseF
L'émission BiTS consacre un épisode aux histoires de fantômes en Asie

Vous n'avez pas la pêche ? Dans ces moments-là il y a un remède qui marche à tous les coups : se matter un petit épisode de BiTS ! L'émission d'Arte décrypte de façon astucieuse des sujets de pop culture. On vous en parlait récemment à l'occasion de l'émission consacrée à l'influence de Philippe Druillet dans la BD post-mai 68 et cette fois-ci, l'équipe a travaillé sur la représentation des fantômes en Asie.

Ce sujet ne vous est pas étranger ? C'est normal ! En ce moment au Musée du Quai Branly a lieu l'exposition Enfers et Fantômes d'Asie, que j'ai d'ailleurs adoré. Autour de cette exposition en place depuis le mois d'avril, différentes initiatives ont été prises. Si vous n'avez pas froid aux yeux vous pouvez découvrir la web-série sur l'horreur au Japon et il y a donc aussi l'épisode de BiTS. L'équipe a notamment rencontré Julien Rousseau, commissaire de l'exposition.

L'épisode vous a donné envie de voir l'exposition ? Celle-ci est toujours visible au Musée du Quai Branly à Paris, jusqu'au 15 juillet prochain.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?