News > L'équipe de l'application Bubble lance son crowdfunding pour plus de fonctionnalités

L'équipe de l'application Bubble lance son crowdfunding pour plus de fonctionnalités

Général Le 14 juin
3
par LiseF
L'équipe de l'application Bubble lance son crowdfunding pour plus de fonctionnalités

En novembre nous vous présentions Bubble, une application de gestion de collections de bandes dessinées. L'appli permet gratuitement de recenser toutes ses BD sur le même compte, et ainsi de voir rapidement quel tome d'une série nous manque, par exemple. Le service avait déjà conquis plusieurs d'entre vous et justement, l'équipe souhaite à l'avenir proposer plus de choses.

Mais pour ça, il faut des sous ! Bubble a donc lancé une campagne de crowdfunding afin de développer trois nouveaux aspects de l'application. Premièrement, les utilisateurs vont pouvoir interagir directement avec les librairies indépendantes environnantes, en profitant des stocks synchronisés afin de savoir rapidement qui a quels albums.

L'équipe souhaite également développer un réseau social au sein de l'appli, permettant aux différents utilisateurs de partager leurs listes et de se faire des recommandations. Enfin, le but est aussi de développer un site web reprenant les fonctionnalités de l'appli.

Envie de participer à l'aventure ? Vous pouvez donner un coup de pouce dès cinq euros ! Les contreparties sont nombreuses mais la plus alléchante c'est la réplique de la couverture de La Saga de Grimr, réalisée par Jérémie Moreau, fauve d'or au festival d'Angoulême cette année. Celle-ci sera offerte à l'un des contributeurs sur tirage au sort. Rendez-vous sur la page Ulule du projet pour plus de détails !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?