News > La BD est en fête à Paris ce week-end avec le festival 48h BD sur Seine

La BD est en fête à Paris ce week-end avec le festival 48h BD sur Seine

Général Le 03 avr 2019
0
par LiseF
La BD est en fête à Paris ce week-end avec le festival 48h BD sur Seine

Ce week-end, c'est les 48h de la BD ! Dans toute la France, les lecteurs vont pouvoir découvrir des albums à deux euros, ainsi que de jolies versions collectors. En parallèle de cette offre, des événements sont organisés dans certaines villes. Et à Paris, c'est carrément un festival qui se met en place ! Le 48h BD sur Seine se tiendra près du métro Solferino.

Il s'agit de la première édition de cet événement, qui a quand même réussi à ramener du beau monde. Des séances de dédicaces seront organisées, avec entre autres Reno et Romain Lemaire, Libon, Margaux Mottin, Davy Mourier... Et ce n'est pas tout : les visiteurs pourront asisster à des rencontres avec les auteurs,  des battles de dessins, des performances lives, des projections... Et participer à des ateliers sur la création de BD animés par les auteurs.

Bref, un beau programme particulièrement chargé ! Si vous avez la chance d'être à Paris ce week-end, rendez-vous par là pour découvrir toute la programmation. Et si vous n'y êtes pas, il se passe peut-être quand même quelque chose près de chez vous ! Sur la page d'accueil des 48h de la BD, vous pouvez retrouver la liste des villes concernées.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?