News > La cinquième édition des 48H de la BD est un succès

La cinquième édition des 48H de la BD est un succès

Général Le 11 avr 2017
1
par Republ33k
La cinquième édition des 48H de la BD est un succès

Pour sa cinquième édition dans notre beau pays de la bande-dessinée, les 48 heures qui lui sont consacrées sont une nouvelle fois couronnées de succès. 

En effet, l'itération 2017 de l'événement, qui proposait vendredi et samedi dernier plusieurs albums à 1 unique euro grâce à la participation de nombreux éditeurs, a rassemblé 300 000 participants.

C'est en tout 230 000 albums à un euro qui ont été vendus, dans 1500 points de vente à travers la France, mais aussi en Belgique. Avec près de 50 000 albums offerts aux écoles pour l'occasion.

Une réussite qui est forcément reconduite pour 2018 ! Les 48H de la BD se tiendront ainsi les 6 et 7 avril prochains. Mais avant cela, vous pouvez prolonger le plaisir à l'aide d'un concours de la BD organisé par Groupama et les libraires Canal BD.

Il se tiendra du 24 avril au 13 juin prochains avec de très nombreux lots en jeu et un seul thème : "B au cube : Boulettes - Bévues - Bêtises" que vous allez pouvoir explorer dans deux catégories (moins et plus de 16 ans).

Rendez-vous l'année prochaine pour de nouveaux albums cédés à l'aide d'une simple pièce !

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?