News > La série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends débarque sur YouTube

La série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends débarque sur YouTube

Général Le 12 sept
1
par LiseF
La série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends débarque sur YouTube

En juillet dernier, le studio Bobbypills connu aussi pour Crisis Jung, publiait sur Blackpills sa série animée Peepoodo & The Super Fuck Friends. Une série extrêmement not safe for work, pleine d'organes génitaux et d'humour délicieusement crado. Sur l'application elle est présentée comme "Une série éducative pour les grands dans laquelle Peepoodo explore une sexualité positive et décomplexée.".

Au moment de sa diffusion sur Blackpills, la série rencontrait quelques soucis : en effet à cause des règles d'utilisation des stores (Itunes et le Google play store), les épisodes n'étaient visibles que sur navigateur et non sur mobile de par leur côté explicite. Un peu dommage, sachant que le service est plutôt pensé pour le mobile à la base...

Et aujourd'hui, l'intégralité de la première saison débarque... Sur YouTube ! Tous les épisodes sont disponible dès à présent... Mais pour combien de temps ? En effet, le service de vidéos en ligne pourrait bien striker la série, là encore pour son côté explicite. Il manquerait plus qu'on doive aller sur YouPorn pour matter des séries animées ! Vous pouvez vite aller voir les épisodes et pour nos amis non-francophones, des sous-titres anglais, espagnoles, allemands, portugais et italiens sont disponibles.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?