News > La trilogie japonaise Animerama pourrait bientôt être disponible en coffret collector

La trilogie japonaise Animerama pourrait bientôt être disponible en coffret collector

Général Le 26 sept 2018
2
par LiseF
La trilogie japonaise Animerama pourrait bientôt être disponible en coffret collector

On aurait tort de penser que les films japonais se résument aux mignons et innocents films du studio Ghibli. Quiconque a vu la trilogie Animerama sait qu'au pays du soleil levant, ils peuvent être aussi très kinky ! Et si vous ne l'avez pas encore vue, ceci peut être votre chance : Eurozoom, qu'on retrouvait notamment dans la distribution de Fireworks et Okko et les Fantômes, a lancé un projet de crowdfunding pour financer la production d'un coffret regroupant les trois films d'animation.

Animerama réunit Mille et une nuits, Cléôpatra et Belladonna : ceux-ci ont tous été créés par le studio Mushi Production, studio d'Osamu Tezuka. Tezuka a travaillé sur l'écriture des Mille et une nuits et de Cléôpatra. Belladonna par contre, n'a pas été écrit par lui et est à ce titre assez différent des deux premiers. Les trois films ont été réalisés par Eiichi Yamamoto et mêlent drame, romance et érotisme.

Les trois films seront regroupés en blue-ray et DVD dans le coffret. De nombreux bonus seront au rendez-vous tels que des interviews du réalisateur, du directeur artistique et du compositeur mais aussi un beau livre entièrement consacré à Belladonna. Envie de participer ? Il faudra y mettre le prix ! Le coffret collector sera disponible en précommande au prix de 120 euros.

 

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?