News > Le Guide de Paris en BD, un joli projet à soutenir

Le Guide de Paris en BD, un joli projet à soutenir

Général Le 09 oct
0
par LiseF
Le Guide de Paris en BD, un joli projet à soutenir

Paris à visiter, c'est top ! La capitale regorge de coins et recoins magnifiques, bourrés d'anecdotes historiques. Mais encore faut-il savoir où aller... Le Guide de Paris en BD propose aux lecteurs de découvrir ses petits secrets, tout en savourant des anecdotes en bandes dessinées.

Le guide est composé d'une façon particulière : on trouve une fiche pratique avec le métro, l'arrondissement et les infos pratiques. Viennent ensuite plusieurs pages de BD sur le lieu en question, et enfin une partie documentaire avec d'autres anecdotes, des photos... Ce qui est chouette, c'est que les planches ne sont pas réalisées que par des français : les planches sur le cimetière du Père-Lachaise par exemple, sont réalisées par Jang Deok-hyun, un artiste sud-coréen.

Le livre vous intéresse ? Il est actuellement en pleine campagne de financement participatif sur Ulule. Le type de financement est un peu particulier : il n'a pas d'objectif financier à remplir, mais un objectif de précommande. Si 100 livres sont précommandés, la campagne pourra être menée à bien.

Le guide de Paris en BD comprend 192 pages et coûte 20 euros. Si vous souhaitez allouer plus d'argent à l'éditeur Petit à Petit, vous pouvez donner une somme supérieure et recevoir des goodies. Rendez-vous sur la page ulule pour soutenir le projet !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?