News > Le We Do BD est contraint de changer de forme en 2016

Le We Do BD est contraint de changer de forme en 2016

Général Le 04 aout 2016
0
par Strafeur
Le We Do BD est contraint de changer de forme en 2016

C'est après une édition 2015 couverte d'éloges que le festival We Do BD est contraint de revoir sa formule pour l'année 2016.

Basé sur la gratuité, la convivialité et la passion, l'évènement qui reprend le flambeau du Festiblog pour la deuxième année consécutive, se voit dans l'obligation de muer afin de pouvoir perdurer.

Face à la triste réalité que l'accès à la culture est difficilement gratuit et qu'organiser ce genre de manifestation coûte (très) cher, c'est au travers un long message plein de sincérité que We Do BD annonce sa présence cette année lors du 8eme Second Square, évènement organisé directement par le Carreau du Temple du 30 octobre au 1er novembre, et qui répondra au nom de Blop Pop Wizz !

Avec 4 éditions par an, Second Square permet de mettre en avant différente thématique, et c'est dans le cadre de celles du cinéma d'animation et de la bande dessinéeque vous pourrez retrouver l'équipe de We Do BD.  L'entrée restera libre et permettra aux visiteurs de l'année passée de retrouver l'essence du festival avant, on l'espère, une nouvelle édition 2017.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du hall d'exposition afin d'en apprendre un peu plus ! 

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?