News > Les auteurs de BD sortent leurs plus belles pantoufles avec la Freelance fashion week

Les auteurs de BD sortent leurs plus belles pantoufles avec la Freelance fashion week

Général Le 04 fev
0
par La rédac
Les auteurs de BD sortent leurs plus belles pantoufles avec la Freelance fashion week

Ce qui est magique avec les réseaux sociaux, c'est qu'on peut voir certains de nos artistes préférés s'éclater sur des sujets d'illustration complétement absurdes. C'est un peu ce qui se passe en ce moment avec la Freelance fashion week : ce hashtag, lancé par Boulet et Cy, propose aux auteurs travaillant de chez eux de montrer leurs plus beaux outfits, à base de peignoirs, de pantoufles, de vieux tee-shirts et de pantalons de pyjamas.

Et il y en a pour tous les goûts ! Boulet par exemple compense l'absence de tee-shirt par une bonne grosse écharpe et surtout une veste dans le plus pur style bûcheron.

Cy de son côté a carrément présenté toute sa collection automne-hiver 2019, à base de peignoirs en pilou-pilou, de plaids sur les épaules et de chaussons extra-larges.

Ce qui est chouette avec ce type d'initiatives, c'est qu'on a tout le loisir d'admirer les techniques très variées des artistes sur un même thème, de la peinture numérique de Tutank au style BD de Leslie Plée en passant par le style très mignon de Karensac. Envie d'en voir plus ? Rendez-vous sur le hashtag #FreelanceFashionWeek, c'est un régal pour les yeux et les zygomatiques.

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?