News > Mamoru Hosoda à l'honneur à la prochaine Nuit au Max

Mamoru Hosoda à l'honneur à la prochaine Nuit au Max

Général Le 28 sept 2018
0
par LiseF
Mamoru Hosoda à l'honneur à la prochaine Nuit au Max

Alors que le festival d'Annecy 2018 était l'occasion de découvrir Miraï, le nouveau film de Mamoru Hosoda, le long-métrage n'est pas encore arrivé officiellement dans nos salles. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Vous avez l'occasion de le découvrir en avant-première au Max Linder ! En effet, la prochaine Nuit au Max sera consacrée à Mamoru Hosoda !

Comme vous les savez peut-être, les Nuits au Max se composent de plusieurs projections en une soirée. Les spectateurs pourront donc également revoir La traversée du temps et Summer Wars, deux autres longs-métrage du réalisateur. Miraï quant à lui raconte l'histoire de Kun, un petit garçon qui vit avec son père et sa mère dans une jolie maison d'architecte. Tout va bien jusqu'à l'arrivée de Miraï, sa nouvelle petite soeur : Kun n'est plus le centre de l'attention de ses parents et ça l'énerve. Dans son jardin, il va découvrir une sorte de brèche surnaturelle, qui va lui permettre de rencontrer les membres de sa famille... à d'autres époques !

La Nuit au Max spéciale Mamoru Hosoda aura lieu le 20 octobre prochain. Quant à Miraï, il sortira au cinéma le 26 décembre.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?