News > Netflix annonce une seconde saison pour la série d'animation déjantée Aggretsuko

Netflix annonce une seconde saison pour la série d'animation déjantée Aggretsuko

Général Le 09 jul
2
par LiseF
Netflix annonce une seconde saison pour la série d'animation déjantée Aggretsuko

En mai dernier je vous parlais de Aggretsuko, la série animée au concept surprenant de Netflix et Sanrio. La série nous raconte l'histoire de Retsuko, une demoiselle panda roux dans un Tokyo peuplé d'animaux anthropomophisés. Restuko vit l'enfer au bureau, où elle est le souffre-douleur de son patron et travaille dix fois plus que ses autres collègues. Elle reste souvent très tard et n'a quasiment pas de vie sociale. Heureusement pour se soulager après ces journées pourries, elle a un remède : le death métal !

Dès que ça ne va pas, Retsuko attrape son micro et hurle dedans pour se calmer. Honteuse, elle garde pour elle ce qu'elle considère comme un secret douloureux. Durant la première saison on a vu notre petit panda roux évoluer et apprendre peu à peu à s'affirmer. Et si comme moi Retsuko vous manquait, vous serez heureux d'apprendre qu'elle sera de retour en 2019 avec une nouvelle saison ! Netflix a dévoilé un très court teaser.

C'est à l'occasion de L'Anime Expo à Los Angeles que le service de streaming a annoncé que la seconde saison était en préparation. On sait simplement qu'elle arrivera en 2019, sans plus de précision. En attendant si vous ne connaissez pas la série, vous pouvez (que dis-je, vous DEVEZ) la découvrir sur Netflix !

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?