News > Nymph, Modern Life, la nouvelle série du studio Bobbypills (Vermin, Crisis Jung)

Nymph, Modern Life, la nouvelle série du studio Bobbypills (Vermin, Crisis Jung)

Général Le 02 jul 2018
1
par LiseF
Nymph, Modern Life, la nouvelle série du studio Bobbypills (Vermin, Crisis Jung)

Ce week-end on vous parlait de Crisis Jung, la prochaine série du studio Bobbypills déjà à l'origine de Vermin. Aux manettes de cette série dévoilée au public lors de la soirée au Max LinderJérémie Périn, Baptiste Gaubert et Jérémie Hoarau. Une série de top qualité, pilotée par des hommes comme c'est très souvent le cas chez Bobbypills pour l'instant.

La diversité dans l'animation, c'est un sujet important : la semaine dernière je vous parlais de Bao, qui est seulement le premier court-métrage chez Pixar réalisé par une femme... En 2018 ! C'est pourquoi je suis bien contente de voir que Bobbypills a dévoilé une nouvelle série avec deux femmes au commandes : le projet s'appelle Nymph, Modern Life, il est créé par Estelle Charrié et Maëva Poupard.

On sait très peu de choses sur ce projet pour l'instant. Le studio a dévoilé un visuel sur ses réseaux sociaux et en fouillant un peu, on apprend que Estelle Charrié a réalisé un court-métrage du même nom, en 2016.

Franchement si la série est du même genre, j'ai TRÈS hâte de la découvrir ! Le ton est hyper drôle et décalé, le personnage de la nymphe est fascinant et l'univers rose fluo met des paillettes dans les yeux. Bobbypills n'a pas annoncé de date de sortie, il va donc falloir être patient !

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?