News > Prenez cinq minutes pour savourer ce simulateur de tramway dessiné à la main

Prenez cinq minutes pour savourer ce simulateur de tramway dessiné à la main

Général Le 26 sept 2017
0
par LiseF
Prenez cinq minutes pour savourer ce simulateur de tramway dessiné à la main

Quand on est doué en dessin, on ne se tourne pas toujours vers la bande dessinée. On peut aussi... Bidouiller ! Alexander Perrin est un artiste australien. Le bonhomme excelle dans l'art de tester et d'expérimenter, notamment sur internet. D'où la création de certains prix tels que le Challenge Digital au festival d'Angoulême. C'est aussi un as du crayon à papier, et force est de constater que ces deux talents font bon ménage !

Alexander Perrin s'est amusé à réaliser un... Simulateur de tramway de cinq minutes. Ici point de manette, de bouton et de levier : il suffit d'appuyer sur la flèche de droite pour faire avancer le véhicule et défiler un paysage entièrement fait de papier et de crayon. Le travail fourni pour réaliser cette oeuvre a du être conséquent, et l'expérience est vraiment sympa.

Alors si vous êtes stressé, anxieux, ou mal luné ce matin, cliquez ici et embarquez pour un petit voyage de cinq minutes qui vous changera un peu les idées ! Et pour retrouver les autres travaux de l'artiste, rendez-vous sur son site officiel.

Source

Auteurs & Mots clés
les dernières news
les dernières critiques
Vous êtes certain de vouloir supprimer ce commentaire ?